• TOUTE SA VIE......


  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:22

    Bonne fin de journée

    Bonjour et bon jeudi
    La Vraie amitié c’est le Partage
    De tout ce que le Cœur possède à l’intérieur;
    Ce sont des larmes, des rires, de la joie …
    Passe une bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bonne fin de journée

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:46

     

    Bonsoir Gigi, 

    J'ai eu envie d'avoir une véranda et je l'ai eu virtuellement.

    Pourquoi pas ?

    Je t'invite à venir me visiter,

    nous continuerons à discuter comme d'habitude.

    Je dois voir la vie en rose, elle est trop courte !

    C'est un copier et coller, je suis fatiguée, et tu 

    dois savoir pourquoi.

    J'ai eu la chance d'avoir un joli blog,

    en venant, tu verras comme c'est jolie !

    Nous avons encore eu de la neige la nuit dernière, 

    donc une véranda me permet de me sentir un peu

    à l'extérieur.

    Pachou il dort, et je ferais mieux d'en faire autant cette nuit.

    C'est toujours agréable de venir ici, je te le dis souvent,

    j'aime tes fonds et les petits arbres qui tombent.

    Bisous,

    Allison

    Module

    Clique sur la bannière et tu seras chez moi.

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:09

    Bonne fin de journée

    Bonjour du mercredi
    "Ne dis rien,lis sans parler"
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    Toi mon ami(e) qui m'apporte du bonheur.
    Passe une bonne journée gros bisous la kikinette

    Barre séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :