• JOYEUSES PAQUES A TOUS

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:17

    Bonjour chère Gigi,

    Je passe te souhaiter une belle soirée.

    Ta création de Pâques est vraiment "magnifique".

    J'espère que tu vas bien. Ici, aujourd'hui, nous avons eu droit à une  tempête de neige. Le soleil est revenu mais nous avons encore pas mal de neige.

    Je te souhaite de JOYEUSES PÂQUES et te fais de gros bisous.

    Ton amie Huguette smile

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:49

    Bonjour Gigi,

    Elle est géniale ta création ;

    Joyeuses Pâques à toi aussi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Gros bisous -Violette

       Bonjour à tous , bonne visite dans mon univers !

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:07

    Bonjour gigi

    je sais que tout le monde te l'a déjà dit mais bravo, vraiment, pour ton joli panier d'oeufs. J'aime beaucoup les reflets irisés dans les Z'oeufs

    Je te remercie pour tes gentils voeux mais tu sais cette période est très pénible pour moi en raison de tous mes amis sacrifiés....

    je fais un  rêve, que tous les oeufs blancs, et que tous les oeufs chocolats puissent un jour, ensemble ,survivre aux fêtes de Paques !

    Gig i, je te souhaite de superbes week-end printaniers et ce tout au long de l'année

    Biz, à bientôt

    Agnès

     

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:07

    Superbe création 

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bises amicales

    Guy

    Images de Pâques

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:11

    Bonsoir Gigi.

    Je passe te souhaiter une belle soirée et de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Elle est très jolie, ta création de Pâques.

    J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui on a eu un peu de soleil, mais maintenant il pleut.

    J'espère que le W.E . sera agréable.

    Je te fais un gros bisou.

    Marcelle

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:56

    Coucou Gigi,

    merci pour tes jolis cocos, moi z'aussi je te souhaite un bon et long week end de Pâques, ça va faire du bien ces 3 jours, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous chocolatés pour cette occasion, prends bien soin de toi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :