• HOMMAGE

     

     

    Une nuit d’insomnie

    Tant mon chagrin est grand,

    Le clic d’une souris

    Te voilà à l’écran…

    C’est la perte d’Opaline

    Et aussi de toi ma Choupette

    Vous étiez dans ma vie

    Mais le vide est là.

    Un petit air coquin, ma Choupette

    Tu es là sous mes yeux

    Allongée sur ton nuage

    Je veux te voir heureuse.

    Je ne sais pas pourquoi

    Mystère du destin,

    Mais je sais que c’est toi

    Qui fera mon demain.

    Quand je t’ai emportée

    Entre mes bras blottie,

    Toi, tu n’as pas pleuré

    Mais Pépère et ta Maman Gigi

    te pleurent chaque jour depuis le 11 Décembre 2014

    ma petite Chérie on t' aiment

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:34

     

     

    BONJOUR CHÈRE GIGI,

     

    LA NEIGE COMMENCE À FONDRE PAS MAL; C'EST ENCOURAGEANT. LE SOLEIL SE POINTE DE TEMPS EN TEMPS, MALGRÉ  LE VENT QUI SOUFFLE ASSEZ FORT. MAIS ÇA VIENDRA.

    BON SANG, IL FAIT TRÈS CHAUD EN NORMANDIE; ICI, CE N'EST PAS LE CAS. ÇA RÉCHAUFFERA PROBABLEMENT À PARTIR DE DEMAIN, DU MOINS C'EST CE QUE  JE SOUHAITE.

    ÇA M'A FAIT PLAISIR D'ESSAYER DE TE RÉCONFORTER UN PEU. QUELQU'UN QUI N'A JAMAIS EU D'ANIMAL DE COMPAGNIE NE PEUT COMPRENDRE LA PEINE DES AUTRES, SELON MOI.

    PASSE UN AGRÉABLE WEEKEND.

    JE T'ENVOIE MILLE BISOUS.

    HUGUETTE yes

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:51

     

    Bonsoir, je comprends bien ton chagrin, surtout que j'ai mon beau Pachou à mes côtés qui tient mais qui est très malade et il faut continuellement le surveiller et en prendre un grand soin.

    Avec nos bons soins sa vétérinaire nous a dit qu'il ne souffrait pas, c'est juste qu'un jour, faudra s'attendre au pire, les médicaments finiront par ne plus faire effet.

    Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, je ne suis pas très bien ces temps-ci.

    J'ai déjà perdu beaucoup de chats et je ne les oublierai jamais, que veux-tu ils ont une fin de vie comme nous et on ne les oublie jamais.

    Je t'embrasse fort, il faut que je subisse un traitement d'ici peu et l'heure du dîner approche.

    Allison

     

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:49

    Bonsoir ma Gigi ,

    Comme je comprends ton chagrin , on a déjà perdu

    2 chiens  ,on s'attache tellement à nos animaux

    et ils nous donnent toute leur affection.

    Je te souhaite un bon week-end et bon courage mon amie.

    Gros bisous -Violette

    Bon week-end17

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:14

     

    BONJOUR CHÈRE GIGI,

    MERCI POUR TES BONS MOTS SUR MON BLOG. HÉLAS, ICI, LE PRINTEMPS N'A PAS L'AIR D'UN PRINTEMPS. AUJOURD'HUI, IL PLEUT MAIS AVANT QUE CETTE NEIGE NE SOIT TOUTE FONDUE, ÇA VA PRENDRE QUELQUES SEMAINES ENCORE.

    C'EST BIEN TRISTE LA PERTE DE TES ANIMAUX MAIS ON N'Y PEUT RIEN. JE SAIS CE QUE C'EST; J'AI DÉJÀ EU DEUX CHATS. LEUR PERTE A ÉTÉ ÉPOUVANTABLE.

    TU N'AS PAS À T'EXCUSER POUR LE COPIER COLLER; CE N'EST PAS DRAMATIQUE.

    JE TE SOUHAITE DE RETROUVER LE MORAL; C'EST BIEN IMPORTANT. TU SAIS, LA PEINE FINIT PAR S'ATTÉNUER. JE SUIS PASSÉE PAR LÀ. SANS LES OUBLIER COMPLÈTEMENT, À UN MOMENT DONNÉ, ON SE FAIT UNE RAISON.

    JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE WEEKEND. S'IL FAIT SOLEIL, PROFITES-EN POUR ALLER DEHORS.

    ICI, ON A LES DEUX PIEDS DANS LA NEIGE. LE PATIO EST AU NIVEAU DU SOL ET PLEIN DE NEIGE. IL Y A ENCORE PLUSIEURS PIEDS DE NEIGE À L'AVANT COMME À L'ARRIÈRE ET LE GARAGE ET LE PORTIQUE DE TOILE NE PEUVENT ÊTRE ENLEVÉS; TOUT EST ENCORE GELÉ.

    JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS.

    HUGUETTE yes

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:10

    Bonne journée

     Coucou bonjour bonne fin de semaine
    J'ai trouvé la clef de ton blog
    Et je me suis permise d'entrer
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'écris mon petit message
    Te remercie pour ta fidélité
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ainsi qu'un beau week end
    Pleins de bisous doux,ton amie la kikinette

     Bonne journée  Bonne journée

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:02

    080f5f15e58de5Ljpg

    bonsoir ma gigi 

    je suis désolée pour toi mon amie 

    je sais le chagrin que cela donne 

    ma houpette est partie voila 15 ans a présent 

    et je n epeux pas parler d'elle 

    sans pleurer

    bon courage ma gigi

    merci pour les oeufs 

    mais je regarde pas souvent mon livre d'or

    gros bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:45
    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:04

    Bonsoir Gigi

    je suis de tout coeur avec toi, je comprends trop bien ce que tu vis

    Je sais aussi qu'il n'existe pas de mots de consolation

    je sais juste que nos petits compagnons ont ressenti la force de notre amour jusqu'à leur dernier souffle et que c'est ça le plus important.

    je te fais de grosses bises

    Agnès

     

     

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:30

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:58

     

    Gros bisous et bon courage.

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :