• DERNIER WEEK END DE MARS

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:11

    CHÈRE GIGI,

    J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN?

    ICI, LE SOLEIL EST LÀ; ALORS LA NEIGE FONDRA. LE PRINTEMPS ARRIVERA UN PEU PLUS TARD QUE CHEZ TOI.

    JE TE SOUHAITE UN

    BISOUS.

    HUGUETTE smile

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:38
    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:49

    Bonjour Gigi, merci tout tes gentils mots laissés dans mon livre d'or, comme je suis du Québec, bien il neige encore aujourd'hui et pour une fois, ça ne remonte pas le moral de regarder dehors je t'assure.

    On a eu un hiver très dur, on a battu un record de froid et pour le printemps c'est pareil, c'est tout blanc !

    Gros gisous et bon week end.

    Allison

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :