• BON MERCREDI

     

    UNE PENSEE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PERIES

    DANS L' ACCIDENT D' AVION

    AINSI QU' A LEUR FAMILLE

     

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 05:14

    et aussi pour toutes celles qui de part le monde meurent par la bêtise et la cruauté des hommes dans l'indifférence générale

    Bon jeudi Gigi, j'espère....

    biz

    Agnès

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:43

    Coucou ma puce
    Je te souhaite un très bon jeudi
    gros bisous
    ton amie giina

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:12

    De tout coeur, je partage la douleur des victimes de cet horrible crash !

    Bonsoir Gigi,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:34

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :